top of page

La solution de réemploi la plus complète : optimiser les retours et sécuriser votre parc de contenants

Passer des emballages jetables aux contenants réutilisables en toute simplicité avec Pyxo ! Nous assurons le suivi des flux financiers et le succès de votre transition. 

contenants réutilisables
contenants réutilisables
contenants réutilisables

Plus de 200 enseignes nous font déjà confiance

Logo Metro
Logo McDonalds
Logo Sodexo
Logo Sushi Shop
Logo Classcroute
Logo Enso

Pour tout ceux qui veulent de la vaisselle réutilisable sans dégrader l'expérience client

Un taux de retour inégalable : 91,5%.

Chef se préparant à cuisiner

Consommateurs = Simplicité

Expérience et récompenses

"Je ne veux pas avancer d'argent, je veux un parcours simple et que mon geste soit récompensé"

Visibilité

"Combien ça coûte par rapport au jetable et quelles sont les pertes ? Je veux pouvoir tracer mes contenants !"

Facilité et intégration

"Je n'ai ni le temps ni l'envie de faire des gestes en plus, et je veux me concentrer sur mon métier"

Opérations = Gestion

Finance = Économie

Découvrez le surprenant pouvoir de Pyxo...

Un tableau de bord personnalisé

Sales deck 2023 GC_edited.png

Suivez en direct l'évolution du réemploi dans votre restaurant : les stocks, le taux de retour, le délai moyen...

Des contenants prêts à l'emploi

Devenez ambassadeur Pyxo.png

Un choix de contenants qui s'adaptent à vos besoins. Que vous soyez propriétaires de vos contenants ou non

Un accompagnement
dédié

Sans titre (19).png

Une équipe dédiée pour chaque étape de votre déploiement. Du choix de contenants, à l'IT en passant par la communication

Plusieurs niveaux d'intégrations

KRF - Contenants réutilisables pour la restauration (2).png

Des récompenses pour augmenter le taux de retour. Pyxo s’occupe du financement, 0 frais pour vous !

Clients
la-croissanterie.jpeg

Les ateliers se passent super bien, c'est très utile et professionnel.

Tout le monde est content. Il faut d'ailleurs qu'on se voit car on voudrait aller plus loin...

Marianne, directrice marketing chez Delineo

bottom of page